Un rayon de soleil, vite !

Publié le par Cathie

Ce matin un beau soleil, vite j'en profite pour sortir mon appareil photo et prendre mes bébés poilus sur le vif.

 

Joli mois de mai...mouai...sauf les 15 premiers jours cette année ici en Alsace, m'enfin...

 

On commence par quelques unes

 

d'Amadeus,

 

DSC04653.JPG

 

"Hummmm ça sent bon lelerbecouper"

DSC04660.JPG 

 Tranquillou le loulou :)

 

DSC04658.JPG

Mais il ne relâche pas sa vigilance pour autant  

 

 

DSC04642

Aujourd'hui nous pensons trés trés fort à Michel et

Bernadette, ses éleveurs,

qui passent un moment difficile. 

 DSC04661.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> toujours aussi beau l'homme de la meute LOL gros calins à lui et à sa copine poilue !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Carole !<br /> <br /> <br /> Je leur ferais tes gros câlins promis :)<br /> <br /> <br /> bises, <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Cathie !!<br /> Qu'est-ce qu'il est beau ton gros, et toujours ce beau regard emprunt de beaucoup de douceur (un regard de Léonberg quoi)<br /> Bises à vous et caresses aux loulous :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Patricia !!<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te lire et merci pour mon gros :) c'est vrai qu'il a cette douceur dans le regard comme tout Leonberg. <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br />