Le jeu préféré d'Ulane

Publié le par Cathie

Ulane adore jouer au ballon,

 ce qui veut dire qu'elle attend qu'on envoie le ballon loin avec un bon coup de pied

 ensuite elle cours après, bloque le ballon en aboyant et grognant.

Encore un coup de bergère je suppose, sauf qu'à la place d'un mouton c'est un ballon :)

 

Bloquer net le ballon ! 

 

 

DSC04537.JPG

 Tout cela met Amadeus dans un état de joie,

même si lui n'aime pas courir sans arrêt après un ballon. Si on a de la chance ce sera juste une fois, histoire de nous faire plaisir.  

 

DSC04542.JPG

 

 Même Ohtéa a envie de jouer du coup, elle vient chercher Amadeus.

Sur celle-ci Ulane attend que je tape dans le ballon sour l'oeil amusait d'Amadeus, Ohtéa se rapproche.... 

 

DSC04526.JPG

  

pour jouer avec Amadeus, oh pas longtemps biensûr vu son âge mais cela à mis tout le monde bien joisse :))

 

DSC04527.JPG 

 Et pi on est aussi trés trés trés bien garder, ben oui 3 x mieux je dirais !

 

DSC04529.JPG  DSC04530.JPG

 

Et une dernière du trio

DSC04547.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Infatigable notre Lulu!!<br /> Toujours prette à bouger, et elle a la langue bien pendu peut être tel maître tel chien enfin peut-être !!?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Question langue pendue je crois qu'elle a un trés bon exemple avec sa maman deuxpattes <br /> <br /> <br /> rezibous, <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un peu d'exercices même pour une mamie, cela ne peut faire que du bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, oui elle bouge un peu plus, juste un peu plus, mais c'est tout bon elle ne rouillera pas :) et elle ne rechigne jamais pour une promenade, au contraire !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Cathie,<br /> <br /> Ulane rebooste un peu les Léos dis donc :D ....<br /> mais pas trop non plus quand même hein !<br /> hé ho , faut pas pousser !!! ;-p<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, non pas trop, j'y veille, je tiens quand même à mes 2 gros :) mais c'est vrai que la présence d'Ulane rebooste mes leos et les fait à bouger un peu plus. Et pi la miss donne<br /> de la voix à chaque petit bruit qu'elle entend....c'est là que je suis bien contente d'avoir des Leonbergs, ils n'aboient pas autant  :-) <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sacrée équipe !!!<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui :))<br /> <br /> <br /> Ulane est la louloute de ma soeur, mon beau frère et de Noémie ma nièce qui a 14 ans. <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />