Pour continuer dans les fleurs

Publié le par Cathie

Pas de photos de mes leonbergs sur cette page mais c'est joli

et ça sent bon les beaux jours.

 

La fleur de ciboulette que je trouve trés jolie, 

c'est un plant de ciboulette que j'avais planté l'année dernière au printemps, qui a passé l'hiver dehors et 

le voilà ce printemps...  

 

DSC04695.JPG

 

 

 

DSC04694

 

Pareil pour le fraisier dont voici la 1ère fraise.

 J'espère que cette année on pourra en manger aussi, pas comme l'année dernière ou elles ont été grignoté ! 

je n'ai ouvert un snack pour les petites bestioles que je sache !  :-)

DSC04703.JPG

 

 Tout juste planter pour le plaisir des yeux et

celui aussi des petites bêbêtes volantes et butinantes :)

 

DSC04702 DSC04701.JPG

 

 

 

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Superbes photos Cathie !!! et c'est vrai moi aussi j'adore les fleurs de ciboulette, c'est super joli :)<br /> Bises et caresses aux gros.<br /> <br /> <br />
Répondre