Porte gamelle pour grands chiens

Publié le par Cathie

Ce matin en nettoyant les porte-gamelles de mes Léonbergs je

me suis dit "ce serait bien d'en parler sur mon blog, p'être que d'autres propriétaires de grands chiens pourraient aussi être intéresser ".

Surtout qu'ils sont trés beaux, décoratifs, c'est du fait main, trés pratiques, faciles d'entretien et en plus résistants contrairement à ce que l'on pourrait croire,

 sauf si on les fait tomber biensûr, c'est de la poterie tout de même !

J'ai mes premiers porte-gamelles, signer Lydie Marteyn, depuis plus de 5 ans maintenant !

 

C'est mon amie Lydie Marteyn, qui est aussi éleveur de Leonbergs, qui les fait et

les vends.

 

Voici celui d' Ohtéa, un des premiers que j'ai pris chez Lydie

 

DSC04709.JPG

 

Et là on voit Ohtéa s'en servir, c'était au début ou nous avions ce porte-gamelle.

Vous remarquerez que les dessins et couleurs n'ont pas bougé avec le temps. 

 

Ohtea-miam-2.JPG

 

 

Voici celui d'Amadeus, un cadeau de mon amie Elisabeth.

 Il est personnalisé en plus ! 

 

DSC04717.JPG

 

Celui pour la gamelle d'eau à l'intérieur ( dans la maison ).

J'ai sorti ces trois porte-gamelles juste pour les prendre en photos, sinon ils sont à l'intérieur dans la maison ou ils sont décoratifs en plus :)

 

 

DSC04720.JPG

 

Celui- ci, c'est celui pour la gamelle d'eau à l'extérieur, il reste impec malgrés le temps !

Je n'avais pas trop d'idée pour la déco, ni pour les couleurs, ni pour les dessins, j'ai laissé Lydie faire, je lui ai juste demandé si elle pouvait  y mettre un ou des hérissons et voilà le travail ! pas mal hein ?!

Une vraie artiste Lydie !!

 

DSC04705.JPG

 

Donc si cela vous intéresse aller voir sur son site, dans la rubrique "La boutique", vous y trouverez d'autres modèles avec les tarifs et des plus petits aussi pour léos à partir de 2 mois. Il faudra compter le temps qu'il faut pour faire votre ou vos porte-gamelles après avoir passé votre commande à Lydie.

 

Le truc et ce que je vous conseille c'est qu'il vaut mieux ensuite chercher le ou les porte-gamelles directement chez Lydie, par transporteur cela reviendrait à....cher à mon avis :), s'en compter le risque de casse même si Lydie emballe soigneusement.

Lydie habite à Saint Didier en Brionnais dans le sud de la Bourgogne. Vous pourriez chercher votre ou vos porte-gamelles à l'occasion d' une petite escapade dans cette belle région lors d'un p'tit week-end ou faire un petit détour par là-bas en allant ou en revenant de vacance... ou carrément passer vos prochaines vacances en Bourgogne :-)  pourquoi pas ?!

 

Site : http://www.letempledartemis.com/

Son numéro de téléphone : 03.85.25.48.16.

 

A bientôt !

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Cathie......tu es un AMOUR !!!!! ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tssss......n'exagérons rien <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as raison Cathie, c'est tellement plus joli que les portes-gamelles métalliques, et puis on peu demander à Lydie de les personnaliser à son ou ses chiens.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui bien plus beaux !! C'est vrai qu'il suffit de demander à Lydie pour personnalisé, suffit de lui dire ce qu'on aimerait et hop on a un superbe porte-gamelle tout à fait original et<br /> qu'on ne voit pas partout !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup ceux que Lydie a faits pour le Pli du Soleil.C'est décoratif et chaque chien a le sien, à sa dimension. Il y en a même 2 pour les chats!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que cela peu aussi convenir aux chats ( je n'y avais pas pensé :)) ou bien aussi aux chiens d'un plus petit gabarit qu'un Leonberg.<br /> <br /> <br /> Bises,    <br /> <br /> <br /> <br />