Ohtéa

Publié le par Cathie

Aujourd'hui notre louloute Ohtéa fête ses 12 ans !!

12 années c'est un vrai cadeau de la vie...nous sommes chanceux et nous en sommes conscients, car ce cadeau n'est pas donné à tous les propriétaires de léos.

Et cerise sur le gâteau : Ohtéa se porte à merveille, elle est parfaitement autonome, trés clair dans sa tête et tous ses sens fonctionnent encore trés bien, ouïe, flair, appétit et la vue, une vraie jeune fille 

Bon assez de blabla, quelques photos de la reine du jour !

DSC04407 
Comment ne pas fondre devant un tel regard...  DSC04409
Ohtéa prend la pose toute seule lorsqu'elle voit que je dirige mon appareil photo vers elle...
On a la classe ou on ne l'a pas !  
DSC04405DSC04404DSC04406
Et avec les poils dans le vent...une vraie star ma louloute
DSC04393
Sur la page suivante vous trouverez encore d'autres photos de la reine du jour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou Cathie !!<br /> Elle tient la forme c'est vraiment génial :p Elle a encore une fourrure superbe et elle ne ressemble pas du tout a une louloute de 12 ans. De gros câlins à cette grande dame et tout plein de<br /> caresses à Amadeus.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est génial qu'elle vieillisse comme ça et pourvu que ca dure ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Avec du retard , excuses moi Ohtéa , je te souhaite un très joyeux anniversaire .....je te trouve très jolie...tu es une superbe mamie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de soucis Lydie, Ohtéa accepte et apprécie tous les compliments, même en retard <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vénus se joint à moi pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Ohtéa !!<br /> Je veux bien lui aider a souffler ses 12 bougies, quant à Vénus, elle, veut bien lui aider à finir le gateaux lolll car gourmande comme sa môman !! !!<br /> Félicitations à l'heureuse maman à 2 pattes, car c'est un peu grâce à une maman si dévouée qu'Ohtéa en est arrivé là :-)<br /> <br /> Gros bisous à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou les chéries ! et merci pour ma Ohtéa !<br /> Pas de gâteau mais des "chtekeles" , traduc pour les non Alsachiens heu.. les non Alsaciens,  qui liraient : des bâtonnets à mâcher pour chiens.  <br /> Ta dernière phrase me ferait presque  ...<br /> Tendres câlins à ma toute belle Vénus et bisous à toi et ta petite famille.  <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon anniversaire Ohtéa!!!<br /> Elle est très belle pour ses 12ans!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour Ohtéa Bernadette ! Je trouve aussi qu'elle est pas mal pour 12 ans et surtout en forme comme ça c'est super. On pourrait encore continuer un petit bout de temps<br /> ensemble...le ciel peut bien attendre <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est vraiment superbe! C'est vrai que c'est un cadeau de pouvoir garder un léo si longtemps. Je lui souhaite encore beaucoup de bon temps!<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour elle Elisabeth ! c'est vrai qu'elle est encore bien jolie notre<br /> mamie.   <br /> <br /> <br />